Ce n'est pas une gagneuse mais elle est vraiment bien placée au poids actuellement. Ici, elle a hérité d'un mauvais numéro de corde et devrait une nouvelle fois jouer les places.
Elle n'a pas très bien franchi la dernière haie mais a tout de même bien conclu pour ses débuts en obstacle. Elle a eu du gaz tout au long du parcours et son partenaire s'est montré respectueux avec elle. Il faut absolument qu'elle se pose durant la course surtout dans ce genre de terrain. Si c'est le cas, elle va terminer à l'arrivée.
Il a tracé une jolie ligne droite il y a 3 jours. Il adore les 2500m PSF de Deauville et il peut gagner son handicap cette hiver à cette valeur. Ici, il est à vendre 6 000 euros ce qui ne parait pas très cher si nos écrits s'avèrent exactes. C'est un attentiste et le tourniquet de Pornichet ne semble pas fait pour lui. On attendra la prochaine...
Longtemps dernier, il a effectué un très bel effort final coté corde à Auteuil. Il a contre lui de découvrir la piste de Cagnes/Mer. S'il ne fait pas l'arrivée ici, il faudra le suivre dans un les handicaps terrain lourd.
Sa partenaire n'a pas semblé être à son aise tout au long de la ligne droite et elle a même failli tomber à 300m du poteau à Chantilly. Elle a depuis été déclarée non partante le 29/11. Elle fait bien le parcours mais le lot est relevé. Plutôt pour les places.