- Winterland (St Cloud-1ère course-N°7) : Elle a encore gagné avec de la marge à Cagnes sur Mer. Elle va se présenter avec un peu de fraicheur pour cet objectif et a les moyens de doubler la mise. Un couplé Bresson n’est pas impossible avec Anagallis, récente facile lauréate sur ce parcours mais qui possède moins de métier.
- Supercooled (St Cloud-2ème course-N°4) : Voici un poulain de grande qualité qui va faire sa rentrée. Ce n’est pas un objectif mais il devrait terminer dans les 2 premiers.
- Dschingis Dream (St Cloud-5ème course-N°2) : Il aurait gagné 10 mètres plus loin le jour de ses débuts au Mans. Son entraineur le rallonge pour cette seconde sortie. A voir s’il a la pointure parisienne mais sa dernière fin de course était plaisante.
- Dreams (St Cloud-7ème course-N°2) : Il reste sur deux très bonnes sorties et n’est pas loin de sa course. Il adore Saint Cloud et se trouve bien placé dans ce handicap mais nous avons un gros doute sur son aptitude à tenir cette distance… Affaire d’impression.