- Kendaya (Deauville-6ème course-N°7) : Elle a crevé l’écran par sa fin de course dernièrement terminant dans une action digne de vainqueur de gros handicap. Son mentor avait déclaré avant la course qu’elle allait encore manqué d’un parcours. Normalement, c’est pour aujourd’hui.
- Vautrin (Deauville-6ème course-N°12) : Il a fini vite en dehors le 28 novembre. Il n’a pas hérité d’un bon numéro de corde et va devoir compter sur un bon parcours. Plutôt pour les places ici mais il va trouver son jour cet hiver à cette valeur.
- Rançon Royale (Deauville-8ème course-N°10) : Son jeune partenaire n’a pas pris les bonnes options dans la ligne droite alors que Rançon Royale possédait d’évidentes ressources le 7 décembre. Il aime la PSF et la piste Deauvillaise mais a hérité du 16 dans les boites. Affaire d’impression.
- Califano (Deauville-8ème course-N°16) : Il l’aurait certainement emporté sans une gêne à 200m du poteau le 28 novembre. Il entre dans sa période préférée et devrait remporter son épreuve cet hiver. Ici il est en bas de tableau mais n’est pas incapable de créer une belle surprise.